À trop avoir la tête dans le guidon, on en perdrait les pédales.

Nos amis Inspeer avancent bien et sont maintenant en pleine découverte des routes bordelaises après plus de 10 jours de voyage ! Le moment pour nous de vous communiquer sur l’élément central de cette aventure : le vélo !


Casque sur la tête et mollets en pleine séance de muscu : le vélo fait de plus en plus d’adeptes y compris au sein de l’agence pour rouler vers une vie plus verte.


Mains sur le guidon pour éviter les bouchons :

En plus de réduire la pollution de l’air, le vélo est aussi une excellente solution pour tous les citadins. Fini les heures passées dans les bouchons des centre-villes : avec le vélo vous travaillerez sur votre cardio mais aussi votre chrono pour être à l’heure au boulot !


Mouliner sans se ruiner :

Dernièrement l’État mais aussi de nombreuses collectivités locales accordent des subventions pour l’achat d’un vélo afin d’inciter chacun à se déplacer de façon plus responsable !


Pour nos cyclistes toulousains, voici quelques bonnes adresses à retenir :

- Maison du vélo pour pédaler sans polluer. Location de vélos à la journée, la semaine, le mois ou l’année à prix réduit, réparation de vos bicyclettes, achat de seconde main et informations sur le réseau cyclable de la ville : c’est là-bas que tout se passe !


- Parmi les lieux insolites de la ville, découvrez aussi Presto Vélo : la péniche à vélo ! Location, achat neuf ou d’occasion à vous de choisir le vélo qui vous correspond !


-Avec 283 stations réparties dans la ville, Vélo Toulouse est aussi le bon plan pour arpenter les avenues sous le beau ciel toulousain ! Pour plus d’infos direction leur site internet.